Les actus

des nouvelles de nous

  • Juil132019

    Habiter, par Stephen Dock (photographe), Zakarian-Navelet (architectes-urbanistes), Arnaud Maïseti (universitaire, écrivain), Sereine Berlottier (écrivain) et Jérémy Liron (peintre)

    Fabien Ribery a heureusement rassemblé sur L’Intervalle les Éditions Sometimes et Les Inaperçus pour parler de deux livres cousins sur cette notion d'”habiter” (Sereine Berlottier & Jeremy Liron), de lieu favorable. Habiter, par Stephen Dock (photographe), Zakarian-Navelet (architectes-urbanistes), Arnaud Maïseti (universitaire, écrivain), Sereine Berlottier (écrivain) et Jérémy Liron (peintre) “ Petite-fille de l’architecte de l’Institut Marcel Rivière, « établissement de santé mentale », fondé en 1959 par

    En savoir plus
    Les Inaperçus
  • Juil052019

    “Des Rendez-vous” chez Sitaudis

    “Des Rendez-vous” d’Isabelle Bonat-Luciani récolte une critique décoiffante de Carole Darricarrère dans Sitaudis.fr, poésie contemporaine, merci à elle & eux ! https://www.sitaudis.fr/Parutions/des-rendez-vous-d-isabelle-bonat-luciani-1561881636.php ” C’est un tout petit livre, écrit à poil sous extasie à tous les temps, un passeport pour l’été, une sorte de bikini qui ne dit jamais non, se fait & se défait et va & vient façon break

    En savoir plus
    Les Inaperçus
  • Mar252019
    aside

    Les éditions Les Inaperçus rejoignent le GIDDE !

    Amis libraires, Les Inaperçus sont heureux de vous annoncer leur changement de diffusion/distribution et leur intégration au collectif GIDDE (Groupe indépendant de diffusion distribution des éditeurs). Celui-ci est composé des éditions AEncrages & Co, l’Atelier du Grand Tétras, L’Attente, Dernier Télégramme, Empreintes et Plaine Page. La distribution du collectif est assuré par Daudin Distribution. Voir toutes les coordonnées.

    En savoir plus
    Les Inaperçus
  • Avr232018
    aside

    Jours redoutables / Soudain le ciel

    Photo Lecture Concert en amont du festival Chapitre Nature, le vendredi 27 avril à 20h30, au Moulin de la Filature au Blanc (36), Les Inaperçus et la FOL 36, organisatrice, vous invitent à une performance musicale autour de Jours redoutables.

    En savoir plus
    Les Inaperçus
  • Mar192018
    aside

    Jours redoutables : lecture-concert à la Bibliothèque Mériadeck de Bordeaux

    La Bibliothèque Mériadeck de Bordeaux met à l’honneur notre maison d’édition les Inaperçus pendant tout le mois de mars : venez découvrir, emprunter les livres.

    En savoir plus
    Les Inaperçus
  • Déc152017

    Lecture musicale à la Maison de la Poésie de Paris le 19.01.18

    Sur scène, par la convergence du chant et du son, peut-être de l’image, ils célébreront le partage possible du sensible, une commune expérience, guettant la rencontre, espérant quelques épiphanies.

    En savoir plus
    Les Inaperçus